Rechercher dans ce blog

dimanche 24 mars 2013

En colère...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fête mes 25 4 ans ( ou mes 29 ans...) et Mr Saben m'a offert un mannequin Diana a ma taille pour éviter que je ne me pique tout le temps et éviter les essayages intempestifs.
On a reçu le mannequin il y a 1mois 1/2, on avait regardé grossièrement si tout allez et on l'avait rangé en attendant mon anniversaire.

Et c'est là que je suis en colère! Car il est incomplet! Et oui il manque un élément essentiel pour que le mannequin tienne en place, pour maintenir la distance entre les hanches et la taille. Et ça c'est un défaut d'usine! C'est un grossier oubli qu'on ne peut remplacer à cause de l'autre bague très bien fixée qui sert à maintenir Diana sur son piquet. Et pour couronner le tout, un des curseurs pour élargir ou rétrécir la taille est cassé....

Alors je dis NON!! Je ne suis pas contente, car Mr Saben est très déçu, et moi je suis pas contente de ventes privées! Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive, ma surjeteuse avait été emballée cassée. Alors oui c'est moins cher mais c'est cassé et cela en usine. Alors moins cher pour des nanards invendables je dis NON!
Se faire avoir comme ça je dis NON, on nous prends pour des pigeons!
J'espère qu'ils vont nous rembourser malgré le temps entre la réception et la déclaration de litige!
Et je suis aussi en colère envers Husqvarna et les autres qui file les invendus, les cassés les incomplets a ventes privées et qui ne le mentionne pas (ou c'est ventes privées qui ne le mentionne pas... Je ne sais pas qu'est ce qui est le pire?!?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire