Rechercher dans ce blog

samedi 8 septembre 2012

Le Projet Totoro




Tout le monde ou presque connait Totoro, ce merveilleux personnage de Myazaki. Beaucoup de couturière essayent avec plus ou moins de succès de réaliser des création sur Totoro. J'ai vu une magnifique turbulette Totoro, et un petit costume de bébé Totoro. Et je me suis dis et pourquoi pas une peluche? Après tout, je trouve déjà que le Youmi de Kallou ressemble comme deux gouttes d'eau au petit Chibi Totoro (il lui manque sa petite queue).



J'ai trouvé un DIY sur une peluche Totoro fait en feutrine et franchement elle déchire!!! Donc je vais me lancer dans la création d'une jolie peluche Totoro, mais en Flurr gris. Et en parlant de Flurr, pour celles qui cherchent du beau flurr et pas trop cher, je vous conseille d'aller chez Carrouf! Et oui en ce moment il y a des vignette à collecter pour avoir des coussins, serviettes et plaids. Or les plaids sont en flurr!! Alors oui il n 'y a que 3 couleurs, mais  niveau prix c'est carrément intéressant! 

Donc affaire à suivre, on va voir comment sera mon Totoro en Plaids!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire