Rechercher dans ce blog

mardi 12 février 2013

Qui va avoir un mannequin???

C'est Mooaaa!!!!!

Bon je suis désolé, je n'ai rein posé depuis un certain temps, surtout que j'ai déjà chose à vous montrer! Mais je n'ai pas le temps en ce moment entre mes études, mes stages et ma vie familiale! Alors avant de vous montrer d'autres réalisations je veux vous parler de mon prochain nouveau joujou!
Pour mon anniversaire prochain (trop prochain) je vais avoir un mannequin ajustable à ma taille!!! Et là je dis merci vente privée!! Quoi que je ne devrais peut être pas dire merci car quand on avait commandé ma surjeteuse, elle était arrivée cassée.... Je croise les doigts pour que ce ne ce soit pas le cas avec mon mannequin! Il s'agit du mannequin Diana AEG et je suis vraiment contente. 

Ce n'est peut être pas le top du top mais il a ce que je veux donc bon, je verrais bien à l'utilisation s'il est utile et pratique. Bon je vais devoir attendre encore quelque temps car même si je n'ai jamais été aussi proche de la date de mon anniversaire ce n'est pas encore tout de suite, c'est le mois prochain. 

Par contre je pense que je vais le customiser avec du jersey tubulaire que l'on trouve chez ma petite mercerie et peut être décorer cette "robe moulante". L'avantage du jersey tubulaire c'est que si je dois le faire vraiment à mes mesure je pense que je vais devoir lui ajouter de la mousse à certain endroit. 

Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire