Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mars 2013

Le Happy Hospital A non pas [elle] n°2

Quand j'ai offert le happy hospital en cadeau de naissance pour ma mini puce de nièce, sa maman m'a demandé l'air de rien si son frère pouvait en avoir un aussi. J'ai donc proposé différent tissus à mon petit pirate pour qu'il choisisse lui même ceux qu'il préférait et forcément il n'a pas choisi celui qu'on préférait. Qu'à cela ne tienne, vu qu'il y 2 cotés, il y aura un coté qui lui plait et un coté qui plait à maman!
 Comme ce sont des tissus relativement chargé, j'ai décidé de faire un peu light en ajoutant des tissus unis de couleur. Bon il faut vous avouer que j'avais oublié les rabats quand j'ai commencé à coudre, donc ce que j'avais fait ne ressemblait pas à ce que j'ai prévu. J'ai décousus, recousus, décousus, découpé, cousus, redécousus et recousus pour arriver au happy hospital.
Il faut vous dire que la version fox me plait vraiment beaucoup, surtout qu'initialement elle ne devait pas ressembler à 3, mais j'aime beaucoup les petits carrés de couleurs chaudes qui rehausse l'ensemble. Pour l'autre version, j'ai rajouté une petite broderie d'un des personnage du tissus pour plus d'originalité.
Quand j'ai offert le Happy Hospital, j'ai essayé d'influencé mon neveu sur le choix du coté, mais non il prèfère celui que je trouve un peu plus fade!
Et vous qu'en pensez vous?
Patron : a non pas [elle]
Tissus : Tissus coton uni Jekyll Mondial Tissu, Fox Riley Black Design by me, bonhomme vert Tissus Rive Gauche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire