Rechercher dans ce blog

dimanche 29 décembre 2013

La baleine multicolore!

Quand j'ai acheté le patron du Dragon Yoki sur DIY Fluffies, je suis tombée amoureuse de ses autres créations et j'ai donc acheté 5 patrons avec son offre 5 pour 4. Depuis j'en ai acheté 5 autres car pendant le sew along, il y avait une promo, -20%, donc 5 pour 4 à -20% autant vous dire que j'ai sauté dessus!! Pendant que je faisait le dragon étape par étape, je me suis lancé dans la réalisation de la baleine!
Je l'aime bien car elle ressemble à une baleine! par contre mon choix de tissus fait que ce n'est pas extensible pour 2 sous, et de ce fait, cela tire sur les coutures!! Y a pas à dire, le velours, ou le minkee serait beaucoup plus adapté! Et si on ne veut pas la faire poilu, et bien c'est pas grave, je pense que le jersey est aussi approprié!!
Néanmoins, elle me bote cette Baleine. 
Patron : DIY Fluffies
Tissus : Mondial Tissus

2 commentaires:

  1. J'espère trouver un patron qui me donnera un aussi beau résultat

    RépondreSupprimer
  2. je recherche un patron de même type de baleine merci de m'en faire parvenir un!

    RépondreSupprimer