Rechercher dans ce blog

mercredi 15 octobre 2014

Le retour...

Bon Ok... Cela fait juste 10 mois que je n'ai rien écris... Ok ce n'est pas bien... Pourtant j'ai fait de la couture mais moins l'envie d'en parler d'un certain coté, alors que j'ai plein de chose à vous montrer... Je crois aussi que le fait de devoir travailler mes photos (bon je ne fait rien dessus, mis à part un petit calque et changer la taille....) me freine un peu... Et puis j’oublie de prendre des photos! Et avec la naissance d'Agathe en avril et bien je me suis détourné du blog! Et pourtant j'y pense souvent, comme quoi! Et il y a malgré tout du monde qui vient le visité, j'arrive même à avoir quelques commentaires, ce qui fait toujours plaisir! Allez je remonte en scelle, j'essaye de trouver ce que j'ai fait et je vous montre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire