Rechercher dans ce blog

jeudi 28 juin 2012

Hop hop hop!

Cela fait longtemps que je regarde, que je tourne autour, que je me dis "et pourquoi pas?", que je me dis "bah non", et finalement je le fais, je me lance, je fais un blog! Mais attention pas n'importe lequel, un blog de couture! Pour tout dire j'ai commencé la couture en octobre 2011 et j'ai envie de partager mes réalisations, mes coups de cœur, mes trouvailles, et râler sur mes bêtises (que celui qui n'a jamais fait de bêtises en couture me jette la première pierre!!).
J'ai été poussée par mon homme, mais aussi par Petits d'Om lors d'une discussion par mail (des doigts de fée!) sur les astuces pour la réalisation des créations de Kallou.

Vu que je prend des cours de couture, je travaille sur des machines professionnelles, mais chez moi j'utilisais la machine de ma maman, une Elna Lotus SP, une dure à cuire qui m'a bien aidé! A Noël mon mari m'a fait un beau cadeau une PFAFF Ambition 1.5. J'ai eu un peu de mal à m'y habituer mais on s'y fait quand même rapidement! Et puis quelques mois plus tard est arrivé la petite surjeteuse PFAFF Hobbylock 2.0. Bref je suis bien équipée!!

Alors hop hop hop !!

Saben

1 commentaire:

  1. Alors ça y est tu t'es lancée !! C'est chouette :)
    Je souhaite une longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer