Rechercher dans ce blog

jeudi 28 juin 2012

Poncho Chat!


LA première réalisation! Un poncho en polaire en taille 4 ans pour ma nièce, qui vient d'un kit de Picmoici et Coumoica. Je l'ai réalisé avec ma prof de couture qui m'a fait faire quelques modifications au niveau de l'encolure. C'est un vrai plaisir à coudre, par contre pour l'appliqué, il y a eu des noms d'oiseaux qui ont fusé, car pour une première fois, et bien le chat ce n'est pas de la tarte. En plus cela gondole (bref tout ce que je déteste!). Cela dit, avec le recule et une petite discussion avec Les folies d'Aurélie, je sais maintenant que coller l'appliqué sur le tissu avant aide bien à ce que cela ne gondole pas! (Merci Aurélie!)



Polaire Prune et Blanche vendu avec le patron acheté à Créativa, Cordon rose Fushia Tissus Rive Gauche, Tissu du chat Homo-Roussel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire