Rechercher dans ce blog

samedi 20 octobre 2012

Les chaussons de Mam'zelle Angèle

Je viens de découvrir un magnifique blog avec des réalisations de chaussons pour adultes (et petits) super mignons!! Je pense que tout le monde connait, mais j'ai un train de retard donc bon... Il s'agit du blog de Mam'zelle Angèle

Copyright Mam'zelle Angèle

Elle a vraiment de très très jolis modèles!! Je n'ai plus de chaussons et je ne trouve pas des chaussons sympa dans les supermarchés, donc pourquoi ne pas en faire... Maintenant il faut trouver un patron digne de ce nom!!! On va voir on va voir, mais je vous invite à le visiter c'est franchement super, et pour celles qui ne veulent pas les faire, il y a une boutique avec possibilité de demander a les faire personnaliser (que demander de plus??)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire