Rechercher dans ce blog

samedi 28 décembre 2013

Le sew along du Dragon Yoki

Il y a quelques semaines, Petits D'om proposait de faire un sew along pour faire un dragon. Je le trouvais mignon et je me suis dis pourquoi pas!! Je me suis donc lancé dans cette aventure avec d'autres couturières que j'ai rencontrées et découvertes ! 
J'ai beaucoup aimé ce projet, j'ai nous avons pu discuter de chose et d'autres, j'ai appris des choses et j'ai découvert des dragons avec des couleurs que je n'aurais jamais osé et qui sont vachement mignons! La preuve sur cette jolie mosaïque!!
Ce sew along m'a permis de me remettre à la couture et de faire les doudous que je vous ai montré précédemment. Car au final je n'avais plus vraiment envie de coudre, et là au moins, en faisant étape par étape, et bien tu prends ton temps, même si au final tu as une furieuse envie de continuer!!!
Alors est ce que je refais un sew along? Oui sans hésiter!! Sur quoi? Je ne sais pas, un truc sympa!

Patron : DIY Fluffies

1 commentaire:

  1. Il est mignon tout plein ! Et c'est super que ça t'ait redonné envie de coudre. J'ai eu un coup de mou aussi au début de ma grossesse pour Alice, mais ça revient heureusement !

    RépondreSupprimer