Rechercher dans ce blog

jeudi 10 janvier 2013

Happy Hospital (cadeau naissance n°5)

 Et bien non, je ne me suis pas arrêtée avec les différents cadeaux que je vous ai déjà montré!! J'avais acheté en même temps que le patron des bavoirs, celui du happy hospital Ah non pas [elle]. Je trouvais l'idée chouette et simple!! Un super cadeau de naissance quoi!
Bon il faut quand même que je vous avoue que au tout début j'ai été perplexe sur le coté réversible. en effet j'avais fait les pochettes avec mon petit tissu à fleurs, un coté de couverture avec le même tissus et l'autre en tissus beige... Et là, quasiment à la fin je ne voyais pas comment cela pouvait être réversible avec cette grande pochette pas cousus qui était devant... Et j'avais beau cherché sur internet je ne voyais pas, jusqu'à ce que je trouve la version de ElbauldeDelinda qui avait eu la chance de le faire en avant première! Et ce qui est génial avec sa version, c'est que les 2 cotés sont vraiment très différents et il y a les photos montrant bien l'intérieur! Et là cela a fait Tilt!!! Ma version était vraiment très moche!!!

J'ai donc réfléchi à quelque chose d'un poil plus original et j'en suis arrivée à ça! Et je dois dire que cela a beaucoup plus à la maman, surtout la version petite fleur (je voulais décorer la version cahier, mais j'avais peur que cela ne plaise pas alors j'ai préféré laisser tel quel). Il faut savoir que pour avoir les pochettes comme cela (mais je pense que vous vous en doutez), j'ai coupé un tissu de chaque que j'ai cousu ensemble pour avoir d'un coté les fleurs, de l'autre le cahier.

Patron : a non pas [elle]
Tissus : petite fleur Trezh Babig, ecru chute de tissu qui date de la rein Pépé, cahier Design by me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire