Rechercher dans ce blog

lundi 28 janvier 2013

Le snood de Petit D'om

La semaine dernière j'ai reçu un mail de la part de Petit D'om qui me demandait si je voulais bien tester son tutoriel de snood car elle avait des retours comme quoi il y avait des problèmes, qu'on n'arrivait pas au résultat fini! J'ai été tellement flattée que je lui ai dit oui tout de suite. Et j'étais tellement enjouée que je me suis lancé immédiatement dedans!!

Bon je dois vous l'avouer, j'ai passé plus de temps à choisir le tissus et à couper le minkee avec mes ciseaux pourri (Bohin, si te me lis, franchement tes ciseaux ambidextres c'est de la gnognotte!! Pourquoi vous n'en faite pas des super pour les gauchers???)
Ensuite et bah j'ai suivi le tuto avec des très bonne explication. Et est arrivé l'étape 6. Et là c'est le drame. Car comme une cruche, je n'ai pas fait correspondre les coutures, donc suivre l'étape 6 a été plus difficile que je le pensais. Mais en retournant dans tous les sens la chose j'ai réussi à suivre l'explication de l'étape 6 qui explique vraiment bien comment il faut faire (même si on a envie de ne pas faire comme c'est indiqué il faut suivre sinon cela ne marche pas!!!
Après avoir terminé et bah j'en suis vraiment contente de ce snood! C'est super doux avec du minkee, reste à voir comment cela vit le minkee, mais je vous conseille grandement si vous voulez en faire un, de suivre le tuto de Petit D'om!!!!

Patron : Petit D'om


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire