Rechercher dans ce blog

dimanche 13 janvier 2013

La balle à n'étiquette (Le dernier cadeau de naissance!)

Et voilà le dernier cadeau de naissance! Il faut bien s’arrêter un jour, quoi qu’avec mes 4 m de tissu à petite fleurs, je peux lui confectionner sa robe de mariée!!! (bon j'exagère, mais y a encore de quoi faire, et en plus ma belle sœur adore ce tissus!!). Vu que j'avais des chutes de tissus je me suis lancé dans une petite balle à n'étiquette de Kallou!! Mais au lieu de prendre des rubans (que je n'avais pas!) j'ai choisi de les faire avec du velours de coton, de différentes largeurs. Comme ça j'évite que la mini puce se mette le doigt dans la boucle des étiquettes, qu'elle les entortille et qu'elle se coupe la circulation!!

Vous m'excuserez pour la nappe rouge, c'est Monsieur Saben qui a pris les photos.... (et le pire c'est que j'ai d'autres chose à vous montrer sur le même fond...)

Tissu : velour de coton Tissus.net, Mikee blanc cassé et tissu petites fleurs Trezh Babig

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire