Rechercher dans ce blog

jeudi 10 janvier 2013

Le latex liquide: retour d'expérience


Lorsque j'avais posté mon post sur le latex liquide, on m'avait demandé si cela tenait bien. Je ne pouvais pas donner d'avis étant donné que je n'avais pas encore fait les chaussons. Les chaussons ont été fait, mis et cela a été le drame, une grosse partie des points ont disparu.... Super... Ma belle sœur s'est amusé à ramassé les petites billes de latex partout...
Ce qui n'allait pas c'est que je n'avais pas assez étalé le produit, au final il y avait plus de surface non accroché à la suédine que l'inverse. C'est physique cela ne marche pas!!

Tant pis, j'ai testé autre chose, j'ai fait des lignes en faisant très attention à bien étaler le produit pour ne pas avoir de sur-épaisseur. Et là cela tient!!! Oui oui, il n'y a pas de soucis, mon neveu les porte tous les jours et il n'y a aucun problème! Il a même dit que c'était des chaussons fait pour courir!

Donc en conclusion, le latex oui, mais bien étalé! En espérant que mon retour d'expérience vous sera utile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire