Rechercher dans ce blog

mardi 1 janvier 2013

Sortie de Bain (cadeau naissance n°4)

Avant de commencer je vous souhaite à tous une très bonne année!! Que 2013 vous apporte tous le bonheur possible !!
Allez on continu avec les cadeaux de naissance!! Avec mes 16 m de biais, faire une sortie de bain n'était pas un problème!! j'en ai déjà fait une en cadeau de naissance pour mon neveu, sauf que cette fois ci j'ai voulu tester mon pied à biais.....
Comment dire... C'est pas vraiment glorieux... C'est peut être très bien avec des tissus "simple" mais avec de l'éponge ce n'est vraiment pas terrible.... Déjà avec la turbulette cela avait été mission impossible!  
Avec l'éponge cela avait bien commencé et à un moment le décalage, l'éponge qui se dépiche, bref j'ai laissé tombé.
J'ai donc fait la méthode traditionnelle, coudre un premier coté du biais et ensuite le rabattre et recoudre l'ensemble. Au final c'est peut être plus long mais cela tien bien et c'est propre!! Pour finir j'ai brodé 2 petites fleurs pour rester dans le thème, même si on ne voit pas la fleur de couleur pale!!

Patron : bah c'est simple c'est un carré de 70 cm de coté avec un triangle isocèle rectangle de 30 cm de coté
Tissus: éponge, Mondial Tissus, petite fleur trezh babig

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire