Rechercher dans ce blog

mardi 18 juin 2013

Petit Daruma

Coucou tout le monde!!

Désolé pour cette longue absence mais je devais me concentrer sur mes révisions pour passer le concours de professeur des écoles. C'est maintenant fini, j'ai d'autres chose à faire pour l'IUFM (je n'y arrive pas d'ailleurs...), mais je voulais vous poster mon petit Daruma que j'ai réalisé avant Suzie. 
C'est un petit bonhomme vraiment chouette, qui je l'espère exaucera le vœu que je lui ai chuchoté à l'oreille en l'habillant de son pyjama (N'insistez pas, je suis muette comme une tombe!!). J'ai bien aimé faire le Daruma même si le pyjama m'a posé quelque problème quand j'ai assemblé les 2 pyjamas ensemble, ce qui fait qu'il ne ressemble pas tout a fait à celui de Kallou mais il est chou quand même!! 
Par contre je pense que vous aurez remarquez que le Daruma semble avoir pris un coup de soleil... Que nenni, il s'agit simplement du velours rouge qui déteint à sec....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire