Rechercher dans ce blog

vendredi 28 décembre 2012

Bavoir A non pas [elle] (cadeau naissance n°2)


J'ai découvert Vanessa Pouzet et ses créations A non pas [elle] il n'y a pas très longtemps, et j'avais acheté les patrons des bavoirs. Je trouvais l'idée très originale, mais avec le déménagement je n'avais jamais vraiment eu le temps d'en faire un. Avec mes cadeaux de naissance c'était idéal!!
Alors franchement c'est d'une facilité déconcertante de faire ce petit bavoir!! Je ne me suis pas vraiment enquiquiné, j'ai suivi le patron sur mon tissu, puis j'ai mis mon tissu sur l'éponge (un reste de serviette de toilette qui m'avait servi à faire le burnous) et j'ai découpé un rectangle. J'ai cousu et après j'ai découpé l'éponge, cranté et retourné le bavoir. Il ne restais plus qu'à faire une surpiqure et hop c'est fini!! Que du bonheur!!


Par contre la petite a un mois (avec un mois d'avance) et met maintenant du naissance, mais c'est pile poil son tour de cou, donc je pense que je vais lui refaire un autre bavoir, la taille du dessus. Mais sinon j'adore!!

Tissus : Coton Trezh Babig, Eponge Super U

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire