Rechercher dans ce blog

mercredi 26 décembre 2012

Turbulette... Enfin!!! (cadeau naissance n°1)

Donc voici le premier cadeau de naissance, la turbulette!! Après avoir fait mes 16 m de biais, découpé le minkee (ultra doux, plus doux que celui que j'achète à ma petite mercerie), mon jersey tout doux et ma ouate, j’étais fin prête à faire ma turbulette.
Vu qu'elle est doublé, je n'ai pas pu faire comme Kallou le préconise, mais bon j'ai fait 2 sacs que j'ai relié grâce au biais. C'est un modèle très agréable à coudre et en plus avoir le plaisir de la douceur du minkee c'est franchement le pied!! Par contre comme beaucoup de témoignage j'ai peur que le fait qu'il n'y ai pas de fixation intérieur au niveau des pieds que la petite ne passe ses pieds. Je remettrais des pressions pour qu'elle reste en place!


Tissus : Mikee et biais Trezh Babig, Jersey et Ouate Mondial Tissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire