Rechercher dans ce blog

lundi 10 décembre 2012

Le retour du Pirate


Ma belle sœur a réussi à prendre en photo mon petit Pirate! Alors vous ne le voyez pas en complet (le Pirate aime rester anonyme pour ne pas être reconnu lorsqu'il par à l'abordage d'un navire!!), mais avec son costume il a un chapeau de pirate avec le bandeau rouge (le total look quoi!!), c'est le rouge que vous voyez en haut de la photo.

Alors oui la veste est trèèèèès longue, mais il faut dire que c'est un costume "évolutif" qui n'évolue pas du tout car c'est plus le Pirate qui évolue en grandissant, mais au moins il va le mettre un bon moment!!! Et en plus vous avez la possibilité de voir sous ses guêtres ses chaussons pirates.

D'ailleurs en parlant de chausson de pirate, il faut que je lui en fasse d'autre. Je pense que je vais opter pour un autre motif que le pirate et le bateau, je vais essayé de faire un coffre pour un pied et pour l'autre je ne sais pas.... A voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire