Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

Et ma nièce?


Bah oui, l'objectif quand un nouveau bébé arrive, c'est de ne pas laisser l'ainée de coté. Cela faisait longtemps que je voulais faire le tablier des Intemporels pour Bébé / Enfants, et quand j'ai vu ce petit tissu coloré avec tout ces petits bonhommes j'ai craqué dessus, j'en ai pris 2 m tellement je le trouve chouette! Il existe d'ailleurs avec le orange en couleur majoritaire, mais au final plus terne!


Je voulais personnaliser un peu  la face uni, j'ai donc scanné le tissus avec les petits bonhomme et j'ai agrandi l'un des personnages. Je l'ai reproduit à la craie et en avant la "broderie". Je me suis vraiment amusée à le faire, car cela change et c'était la première fois! Ce tablier est vraiment d'une facilité déconcertante à faire et très agréable. C'est simple et rapide!


Par contre, pas de photos sur ma nièce, la chipie n'a jamais voulu le mettre (j'aurais du le faire en rose!), et la seule fois où je l'ai vu avec, je n'avais pas d'appareil (et pourtant elle était toute mimi!!).

Patron : Intemporels pour Enfants taille 4-5 ans
Tissus : Coton vert Mondial Tissus, Petits dessins Tissus Rive Gauche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire