Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

Le drame du pantalon et de la brassière 3 mois...


Je voulais faire une petite brassière à col carré avec un joli pantalon assorti pour mon neveu n°2, je l'ai fait en 100% coton avec beaucoup d'amour!! Pourtant le pantalon une fois fini me turlupinais... Je le trouvais énorme, beaucoup trop grand et trop large. Mais pas de bébé en couche culotte avec moi donc je n'ai rien fait... Et pourtant... J'aurai dû, je ne sais pas comment, mais j'aurai dû faire quelque chose!
Et la brassière? Je trouvais le col trop petit, mais bon, un bébé c'est petit, cela a un petit cou, et puis les intemporels pour bébé doit avoir été rodé non?


Et bah non... Je ne l'ai pas vu avec, j'ai seulement eu les photos et j'ai hurlé. La honte, mon pauvre poussin, qu'est ce que tata t'a fait? Alors comme vous pouvez le voir sur les photos c'est trop grand, trop tout. Et la brassière? Et bah le col est trop petit. Bref j'ai tout faux et je suis vraiment déçu!! Et vous, vous faite comment avec les IPBB? Car franchement je sèche! J'ai un peu fureté sur le blog participatif Je couds citronille et j'ai constaté que beaucoup avait réduit les tailles, mais je trouve cela vraiment dommage. J'aimerai des patrons pour bébé et enfant "sans retouches"!

Patrons : Les Intemporels pour Bébé
Tissus : Mondial Tissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire