Rechercher dans ce blog

vendredi 13 juillet 2012

Mon Youmi vous présente ma commande Motifs Personnels


Le Youmi... Lorsque j'ai découvert le site de Kallou, j'ai tellement aimé que j'ai visité tout son blog et je suis tombée amoureuse des Youmis. J'en voulais un, je voulais en faire un. J'ai attendu, attendu et il est venu!! Je l'ai reçu il y a quelques jours, mais je tournais autour, la crainte peut être de le rater. Le Chicken Pox m'a donné la niak alors Hop hop, hier soir je me suis lancé!! Je suis vraiment fan de cette petite boule de poils qui me fait penser au Chibi Totoro!

Et le Youmi est là pour vous présenter ma commande Motifs Personnels qui est arrivée aujourd'hui



Et voilà!! Alors il y a le second livre de Her Little World, les chats de Micheal Miller, des petits renard de Blake et des "feuilles de cahier" sur lesquel j'avais flashé au détour de la boutique "le petit souk" à Lille.

Je sens que je vais faire très rapidement un Youmi Noir!! et un Youmi Moustache avec de la feutrine noir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire