Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juillet 2012

Mon Colis Ma petite Mercerie


Ce matin, j'ai reçu un ENORME colis de Ma petite Mercerie! Un colis fait avec soin et amour, avec un petit mot très sympathique et un petit cadeau : un bloc note, un crayon, un carambar et un mètre estampillé ma petite mercerie. Moi des colis comme ça, j'en veux bien tous les jours!!!

Et qu'il y avait-il dans mon colis?


Il y a du flurr / douillette / tout doux / doudou / ce tissu à plein de nom, de la feutrine orange, de la feutrine jaune, du velours de coton orange (pour compléter ma commande de velours de coton faite l'autre jour), et du minkee blanc, rouge, bleu canard, violet, noir et vert amande (le vert ressemble à du beige sur la photo). Je voulais du rose, mais il n'en restait plus que 10 cm alors j'attends le réapprovisionnement. C'est d'une douceur le minkee, je suis vraiment fan!!

Bon et bien maintenant je n'ai plus de raison de ne pas faire les doudous de Kallou!!!

PS: un autre colis m'attend, celui de Design by me, je vais le chercher tout à l'heure, et un autre colis va bientôt arriver, celui de Motif personnel. Après j'arrête car mon mari râle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire