Rechercher dans ce blog

dimanche 15 juillet 2012

Le Youmi Noir


Je voulais faire un Youmi noir, après avoir testé le blanc, j'ai testé le noir. Ce que j'aime avec le Youmi c'est que cela va vite à faire! En 1h30 grand maximum c'est bouclé en comptant la découpe du tissu.


Là j'ai essayé de bourdonner les yeux, j'ai d'abord fait le tour au point par point et après j'ai bourdonné. Cela s'est bien goupillé, par contre niveau rendu, je ne suis pas forcément fan du bourdon sur les yeux... Et là quand on regarde les photos, on a l'impression qu'il fronce les sourcils (qu'il n'a pas) alors que ce n'est pas le cas!!
Bref je les aime vraiment. D'ailleurs je ne suis pas la seule car ma nièce du haut de ses 3 ans, quand elle a vu la photo m'a dit au téléphone "Veux Youmi!", et j'ai déjà 2 amis qui aimerait que je leur en face un!! Il faut maintenant que je trouve du flurr/ douillette/ tout doux/ etc. beige.

Tissu : Flurr et Feutrine jaune Ma petite Mercerie, Feutrine blanche Tissus Rive Gauche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire