Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

Les chaussons Pîrates


Mon Neveu n°1 à qui j'ai fait des chaussons Pompiers, est fan du bateau pirate Playmobil de mon mari que sa maman a retrouvé dans la cave de ses parents. Il a même surnommé sa mamie, "Mamie Pirate" c'est pour vous dire! Et j'ai constaté que ce petit pirate avait les pieds qui avait grandi (logique me direz vous!) et j'ai choisi de lui faire des chaussons pirates.


Comme pour les chaussons pompiers, j'ai fait le pirate et le bateau en cuir et après j'ai tout doublé avec un 100% coton blanc pour être neutre. Quand je le lui ai offert, il était heureux, il fallait absolument les mettre! Il est très fier avec ses chaussons pirates!

Patron : Petit Citron
Tissus : similicuir noir, suédine noir et coton blanc Mondial Tissus, Cuir Cuir Déco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire