Rechercher dans ce blog

vendredi 20 juillet 2012

Sous mon escalier...


En attendant le déménagement, nous avons commencer à déménager tous mon matériel de couture, et ça en fait du volume!! Il a fallu 2 voyages pour déplacer ma machine à coudre, ma surjeteuse, les 3 caisses de tissus, les 5 sacs de tissus, les 2 paquets de ouate, et le carton de cuir! 

Et dire que cela me semblais dingue quand je voyais sur les blogs les quantités de tissus que peux avoir certaines! Je me disais "mais comment font elles pour savoir à quoi va leur servir le tissus, et quelle quantité avoir?" Bah finalement je ne suis pas mieux!!!

Cela va bientôt rejoindre mon atelier (j'ai une pièce pour moi toute seule!!!!), il faut que le déménagement soit fait et qu'un coup de blanc soit fait (je ne suis pas fana du rose fuschia sur les murs...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire