Rechercher dans ce blog

dimanche 8 juillet 2012

Une housse de couette et un oreiller s'il vous plait


Ma nièce n°1 grandit et ne veut plus aller dans la turbulette, alors pour venir dormir chez mes parents, je lui ai fait une housse d'oreiller et une housse de couette. Chez Mondial Tissus, j'ai craqué pour le coton blanc avec ces petits bonhommes et ce vert très pop, je l'ai associé au tissu Raymonde verte que j'ai également trouvé chez Mondial Tissu (il est sympa ce tissu, en plus il existe en divers coloris!). Je me suis donc lancé dans l'inconnu, surtout pour le tour qui correspond un peu à du patchwork. N'aimant pas avoir les pieds a l'air quand je dors, j'ai fait un long rabat à coincer sous le matelas, qui m'a donné un peu de fils à retordre, vu que je ne l'ai pas fait à la taille de la housse pour éviter à la couette de se faire la cerise!


Patron : Maison
Tissus : Mondial Tissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire